Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
18 décembre 2014

Evidence -2003

Source: Externe

Y'a des chemins de traverse

Y'a des chansons qui nous bercent

Toujours un mot qui bouleverse

Nous entraine à la renverse

Y'a pas de voie toute tracée

Pas de chemin prédestinée

Y'a tout ce qu'on pouvait faire

Et ce qu'on a décidé d'être

Y'a pas de chemin meilleur

Juste celui de son coeur

Tous les donneurs de leçons

Peuvent ranger leurs munitions

J'ai mis trente ans pour décider

Pour devenir celle que j'étais

Y'a pas d'égarement

Y'a des chemins différent

Y'a pas une seule façon

Y'a juste de bonnes raisons

J'essaie de ne pas juger

J'essaie de tout accepter

Mais laissez moi ma liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité