Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
26 décembre 2014

Rupture - déc 1992

Source: Externe

La vie continue

Je me suis bien battue

Aujourd'hui j'abandonne

Je n'aime plus personne

La vie s'envole toujours

C'est comme ça l'amour

Je ne suis pas fachée

A peine attristée

Je le savais d'avance

J'avais pas une chance

j'ai voulu essayer

Tu vois j'ai tout raté

Je ne t'en veux même pas

Je ne te détestes pas

J'essaie de t'oublier

Ca sert à rien de pleurer

C'est toi qui me l'a appris

Toi qui n'est plus mon ami

Le plus dur tu le sais

C'est l'adieu à jamais

Je ne sais pas si tu comprends

Je le souhaite désespérement

Si tu ne comprends pas

Je ne le saurais pas

Tu vois comment est le destin

Bête et incertain

Moi, je pense à toi

Aux enfants que l'on n'aura pas

Je pense au mois d'octobre, le trois

Notre anniversaire à toi et moi

Tu ne t'en souviens surement pas

Pour ça non plus, je ne t'en veux pas

On ne peut pas changer les gens

Je l'ai pourtant cru très longtemps

J'étais peut être trop innoncente

Ou peut être trop confiante

Je te croyais toujours

C'est aussi ça l'amour

Tu m'as peut être menti

Mais puisque tout est fini ...

Puisqu'on tire un trait

Puisqu'on dit plus jamais

Ce n'est plus mon histoire

C'est la tienne seulement

Et la sienne évidemment

Moi je vais voir ailleurs

Chercher le vrai bonheur

Et si jamais on se croisait

Mon coeur alors battrait

Mais ça te serait bien égal

Toi tu as si peu mal

Moi je tourne la page

J'efface les images

J'enfouis toute notre histoire

Au fond de ma mémoire

Je la classe au passé

Car tout est terminé

C'est la fin de l'adolescence

Qui finit comme elle commence

Par le coeur qui bat très fort

Des regrets et des remords

Par l'amour, toujours l'amour

Celui qui rend le coeur lourd

Je cours vers les adultes

Pour entrer dans leur lutte

Je ne sais pas si c'est bien

Mais je sais qu'on y peut rien

Il faut rentrer dans la danse

Je dois quitter l'enfance

Pour un jour la retrouver

Dans les yeux d'un nouveau-né

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité