Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
31 décembre 2014

Mercredi 31 décembre 2014

Bonjour à tous et à toutes en ce dernier jour de l'année,

Ce matin, j'ai eut quelques soucis de publications, alors que j'avais programmé le chapitre XVI du fleuve sous la neige pour 7h00 ce matin, il ne s'est pas publié automatiquement mais internet rame chez moi depuis hier donc c'est sans doute à cause de cela.

Demain, vous trouvez l'épilogue car c'est déjà fini.

D'ici quelques jours, je vous publierais un autre romain écrit en 1998 mais que je suis actuellement en train de remanier, il s'appelle "Fille de Samain" et se passe au Vème siècle de notre ère. En attendant, je pense vous publier quelques poèmes.

Je vous invite toujours à laisser vos impressions sur le blog ou sur facebook ou en mp pour ceux qui prefèrent. N'hésitez pas également si cela vous plait à partager et à faire connaitre ce blog.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne dernière journée en 2014 et un bon réveillon.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité