Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
29 janvier 2015

Mon petit garçon

Un petit poème écrit il y a longtemps (février 2005) pour un petit bonhomme qui avait alors 1 an et qui vient d'en fêter 11.

 

Au délà de toutes les certitudes

Ma douce envie, ma servitude

Mon rempart contre la solitude

Mon petit amour, mon habitude

Tout cet amour qui me dévore

Serrer contre moi ton petit corps

Tout cet amour qui vaut de l'or

quand blotti dans mes bras, tu t'endors

Tu es toutes mes contradictions

Ma plus grande source de confusion

Tu es celui qui devait venir

Parce qu'ainsi s'écrit l'avenir.

545975_10201645579721464_1099741846_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité