Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
26 janvier 2016

Bon anniversaire mon amour

Aujourd'hui c'est ton anniversaire mon amour et j'avais envie de t'écrire ces quelques mots pour te dire à quel point je t'aime et que je ne pourrais jamais me passer de toi. Voilà presque 18 ans que nous nous sommes rencontrés et ensemble nous avons traversé pas mal d'épreuves mais nous avons eu aussi beaucoup de joie. Je repense à tous ceux qui voulaient nous séparer, à ceux qui pensaient que toi et moi ça ne durerait pas et que j'allais bientôt m'apercevoir que tu n'étais pas assez bien pour moi. Je pense à tous ceux qui pensaient que je méritais mieux et j'en ris encore et je me désole pour eux qui ne pourront jamais se réjouir comme ils l'auraient souhaité. Je n'ai jamais compris et je ne comprends toujours pas ce qu'ils espéraient. Je suis bien contente de m'être éloigné d'eux. Nous avons bati notre vie seuls et ce que nous avons c'est nous qui l'avons gagné. Nous avons construit notre famille singulière et particulière avec trois merveilleux enfants et contrairement à ce que certains pensaient ils ont tous les trois été désirés du plus profond de notre coeur et nous sommes fiers de leur existence à tous les trois.

Nous sommes des combattants et des persévérants et nous avons transmis tout cela à nos enfants et nous ne cesserons jamais d'être ce que nous sommes même si certains nous ont tournés le dos pour cela. Je me suis toujours sentie forte de notre amour et c'est pour cela qu'en ce jour où tu fêtes tes 41 ans, je te le redis très fort : Je t'aime.

1918232_1416903380012_4964240_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité