Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
20 décembre 2014

Samedi 20 décembre

Bonjour à tous,

en ce début de vacances de Noël, j'ai publié ce matin le chapitre V d'un fleuve sous la neige et à l'instant c'est un petit texte d'anticipation que je viens de publier, il a été écrit il y a longtemps en 1994 mais je l'ai remanié un peu pour le mettre au gout du jour.

Le jour de Noël, je vous publierais un conte pour rester dans l'ambiance de ce jour si particulier que l'on soit petit ou grand.

Je vous souhaite une bonne lecture et ci dessous, la neige qui j'espère nous rendra visite avant la fin de l'hiver.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité