Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
22 décembre 2014

Lundi 22 décembre 2014

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai été peu présente hier pour cause de gastro-entérite, cela va un peu mieux aujourd'hui et j'espère être rétabli pour le réveillon, ce serait bien dommage de ne pas pouvoir en profiter.

Hier, j'ai tout de même publié la suite d'un fleuve sous la neige et ce matin le chapitre VII. J'espère que cette histoire vous plait et j'aimerais réellement recueillir vos impressions sur ce que j'écris.

N'hésitez pas non plus à partager le blog auprès de vos amis.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité