Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
27 décembre 2014

Mon ange d'amour - avril 2003

Je suis le feu, la flamme et l'orient

Je suis le feu, le drame et l'encens

Je suis toutes les femmes que tu sens

Je suis la charmeuse de serpent

Je suis toutes celles que tu consents

Puisque tu es mon plus bel amant

Bien sur, je gémis dans d'autes bras

Bien sur, je me love dans d'autres draps

Mais tu restes toujours tout pour moi

Même si un autre fait monter l'émoi

Y'a pas d'amour entre lui et moi

Juste un flot qui monte et qui nous noie

C'est une vague intense qui nous dépasse

Des sensations qui nous enlacent

C'est tout prendre avant le trépas

Ne rien jamais rien regretter, tu vois

Je veux vivre, tout donner pleinement

Mon ame, mon corps, mes sentiments

Pour faire le plein de sensations

Allez au bout de toutes les passions

Toi, tu es mon bel ange gardien

Le seul qui sache nouer mes liens

Celui qui me permet d'allez bien

Même quand je n'ai plus envie de rien

Quand je m'effraye devant le néant

Quand l'avenir me semble effrayant

Celui qui m'empêche de sombrer

Alors que tout devrait m'y pousser

Je ne savais pas, ne m'attendais pas

A ce qu'on puisse aimer autant que cela.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité