Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
11 mai 2021

Oppression

Il est de ces moments où tout vous parait soudain usé. De ces moments étranges, où vous vous sentez épuisés, pas physiquement en tout cas pas forcément mais moralement. Epuisée de tout ce à quoi vous devez pensez, de toutes ces choses qui se rajoutent chaque jour à  votre charge mentale. C'est à la mode je sais la charge mentale mais pourtant elle existe et elle vous ronge de l'intérieur. Il est de ces moments où vous voudriez dire "stop", vous vider l'esprit au calme, assise un livre à la main sans penser à toutes ces choses que vous n'avez pas faites et qui vous gachent ce moment de plaisir qu'aurait du être cette lecture. Vous voudriez que tout devienne léger mais vous ne savez même pas si un jour ça a été léger. Personnellement tout me semble lourd depuis toujours, depuis aussi longtemps que je m'en souvienne je ne me suis jamais sentie légère, j'ai toujours eu des pensées et des préoccupations plein la tête, je ne me souviens du temps de l'insoucianc. Il m'arrive pourtant quelques fois de sentir poindre des moments de légéreté, des moments de solitude souvent, je suis si bien avec moi même mais ça ne dure jamais, la vie vous rattrape et vous alourdit encore et toujours. Je n'ai pas de solution à cela, je sais que cela sera toujours ainsi alors je vole quelques moments parfois à cette éternité d'oppression que me construit ce cerveau qui ne veut jamais me laisser en paix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 996
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité