Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
22 février 2022

Cessation

Arrêter ce tourbillon qui me broie, qui me noit, arrêter un instant le cours du temps, réapprendre à regarder, à sentir, à vivre tout simplement. Je ne veux plus de ce mouvement perpertuel qui me détruit à petit feu. Si le temps est précieux alors il mérite mieux que cette vie de folie qui ne nous laisse aucun répit. Je veux me poser, je veux prendre le temps, déconnecter de tout et de tous. Arrêter, il faut que tout s'arrête, il faut que je retrouve le souffle avant de le perdre. Il faut que je me recentre.Il faut stopper cette impression de ne rien maitriser et de tout subir. Je ne pense pas que la vie vale la peine que j'y ai actuellement. Je crois qu'il faut peut être prendre des décisions radicales mais lesquelles. Est-ce qu'on a vraiment le choix ? Je n'en suis pas persuadée, tout le monde n'a pas le choix mais ça fait trop longtemps que je traine ma peine et que mes joies ne sont pas assez compensantes pour assurer un équilibre pérenne. J'ai envie juste de tout envoyer voler, de tout arrêter....

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité