Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
10 septembre 2023

Pour en terminer

Tu te trompes, tu n'a rien compris. Tu as raison, ce que je ne suis pas celle que tu croyais. D'ailleurs tu ne sais pas rééllement qui je suis. Je suis de celles qui choississent leurs chaines, qui les savourent, s'y lovent avec délice jusqu'à faire tout exploser autour. Je ne te demandais pas grand chose, un peu d'attention, de complicité mais c'est visiblement déjà beaucoup trop pour toi. Tu veux ta liberté mais tu exiges de moi obéissance et de me plier à tes exigences. Je n'ai pas peur de toi tu le sais bien, la peur a trop longtemps habité ma vie. La seule chose que tu peux me faire c'est de la peine mais tu t'en fiche royalement, aimer je ne crois pas que tu saches ce que c'est , tu te fous des autres et de leurs sentiments. Tu es comme un vampire suceur de coeur. Un égoiste, un lache et un charmeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité