Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
22 octobre 2023

Lui

Je serais là, c'est ainsi que je conçois l'amitié. Je serais toujours là quoi qu'il advienne. Je serais là pour écouter, pour consoler, je serais là pour ouvrir mes bras, je serais là parce que je ne peux pas faire autrement. Je vais fermer mes oreilles à tous les bruits de couloirs, à ceux qui racontent en toute bonne foi ce qu'ils croient savoir mais qui le tiennent de gens qui ne savent rien, à ceux qui le condamnent sans jugement, à ceux qui te disent qu'ils sont de son coté mais qui au détour d'une phrase laissent entendre qu'après tout on ne sait jamais, je vais fermer mes oreilles à tous ceux qui lui inventent encore et toujours une vie et des histoires qui ne sont pas les siennes. Je vais fermer mes oreilles mais mon coeur saignera à l'écoute de toutes ces inepties. Je vais fermer ma bouche enfin car ça ne sert à rien de chercher à convaincre ceux qui ne veulent pas l'être et ceux qui oublient ce qu'est la présomption d'innocence. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité