Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
10 avril 2015

Vendredi 10 avril 2015

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog, je n'ai pas trop eu le temps de passer cette semaine contrairement à ce que j'espèrais et puis quand l'inspiration n'est pas là il vaut mieux ne pas écrire car cela risque d'être mauvais.

En ce qui concerne le début de roman "pour l'amour d'Ali" que j'avais commencé à publier il me faut vraiment le retravailler donc cela va sans doute attendre encore quelques semaines.

Dans quelques jours, le 15 pour être plus précis, je participe de nouveau à l'évenement inter-blogueur des mots de Marguerite, un rendez vous mensuel auquel je tiens et qui me permet de réfléchir sur des thèmes qui ne sont pas forcément les miens.

Je vous laisse sous ce magnifique soleil d'avril qui est aussi pour quelque chose dans mon absence du blog.

A très bientot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité