Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
2 mai 2015

Vendredi 2 mai 2015

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un petit coucou sur le blog car cela fait longtemps que je ne suis pas passée. Ceci pour plusieurs raisons, tout d'abord ce sont les vacances scolaires, ensuite mon mari a retrouvé du travail et il a commencé cette semaine après avoir été une semaine en formation sur Dreux donc assez loin de chez nous. 

Cette semaine, je continue à remettre à plat le texte "pour l'amour d'Ali" et je vais essayer de préparer un texte pour le prochain évenement interbloggeur des mots de Marguerite.

Voià voilà, rien de plus pour aujourd'hui juste vous dire que le blog n'est pas "mort" et que je compte bien continuer à le faire vivre.

Bonne fin de week end à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité