Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elijange - des mots....
7 octobre 2018

Résilience

La résilience, ce n'est pas oublier parce que ce n'est pas possible, la résilience ce n'est pas pardonner parce que certaines choses sont impardonnables.

La résilience, c'est vivre avec  et avancer parce que ne pas le faire c'est donner raison aux bourreaux.

La résilience, c'est prendre sa peine, sa douleur, ses peurs, ses angoisses et en faire une force.

La résilience, c'est se dire " tu vois je suis debout, je suis là, tu n'as pas réussi à me détruire, ce que tu as abimé en moi je l'ai reconstruit et j'en ai fait quelque chose de mieux, de plus beau."

La résilience, c'est décider que le meilleur reste à venir et qu'après cela, plus rien ne peut nous abattre.

La résilience, c'est se dire que l'on se construit une vie mille fois plus belle que la sienne et où il ne sera pas.

La résilience, c'est ma main sur ton épaule pour te soutenir et toujours tant que je serais là, mon oreille pour t'écouter et mes bras pour t'accueillir.

La résilience, c'est se dire qu'il ne faut garder que le meilleur, la joie, les rires, les moments heureux et que tout le reste, il faut cesser de s'y noyer.

La résilience, c'est aussi accepter car nul ne peut changer le passé, accepter de n'être coupable de rien et que l'on ne pouvait pas empêcher ce qui est arrivé car nous n'avions pas les armes pour lutter.

La résilience, c'est cesser de trembler, relever la tête et continuer à avancer sur le chemin de tes rêves.

La résilience, c'est te dire que d'autres y sont arrivés et que tu es aussi forte qu'eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Elijange - des mots....
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 992
http://astore.amazon.fr/elijange-21
Pages
Elijange - des mots....
Publicité